Comité de coordination du Secteur de la personne âgée

Il rassemble le directeur du secteur et les directeurs des résidences.
 

Le comité de coordination est chargé de mettre en oeuvre les décisions prises par le comité de direction du secteur de la personne âgée, et d'évaluer et d'assurer le suivi des nouvelles dispositions en matière de politique applicable à la personne âgée.


Missions

 
  • Elaborer et assurer le suivi des budgets annuels et des grands indicateurs de tendance en matière de recettes et charges.
  • Mettre en oeuvre des projets qualité (cantou, accompagnement de fin de vie, animation, relations inter-génération...).
  • Gérer l'évolution des normes légales en matière d'infrastructure et de programmation pour les matières propres au secteur de la personne âgée.

Membres
  • Directeur du secteur de la personne âgée
  • Directeurs/directrices des résidences

En fonction de l'ordre du jour, participent aux réunions les membres de la direction du secteur hospitalier dont les services sont engagés dans des missions de support pour le secteur de la personne âgée (achats, comptabilité, informatique, gestion du personnel, maintenance, etc.).

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