Votre appréciation

Nous attachons une réelle importance à la façon dont vous avez perçu votre séjour. Votre avis nous permet de nous améliorer.

 

L’enquête de satisfaction

 

Répondez-y pour nous permettre de mieux cerner vos attentes et améliorer nos services. Ces enquêtes sont analysées par notre service qualité et sécurité, et des pistes d'amélioration sont proposées aux services concernés.
 

Si vous n'etes pas satisfait

 

Nous vous conseillons en premier lieu

  • de vous adresser au responsable de l'unité dans laquelle vous êtes/avez été hospitalisé
  • ensuite, de notifier votre remarque sur le questionnaire de satisfaction (disponible auprès du personnel de soins ou au service Admission hospitalisation)

Si vous désirez introduire une plainte sur les soins reçus ou sur un autre aspect de votre séjour
Adressez-vous prioritairement à la direction de la clinique dans laquelle vous avez été hospitalisé. Vous pouvez également contacter le médiateur hospitalier.
 
Pour une réclamation concernant votre facture
Contactez le service Administration patients.

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