Non, pas du tout.
Au contraire, c’est plutôt simple et, surtout, très pratique.
Nous travaillons avec la plateforme Rosa. C'est normal si vous êtes redirigé vers ce site.
Pour prendre rendez-vous en ligne, vous devez avoir un compte.
Créer un compte
Vous devez renseigner vos coordonnées et une adresse email.
Votre compte vous permet d’accéder à un espace personnel où sont consignés vos informations et vos rendez-vous.
Vous pouvez créer votre compte au moment de votre première prise de rendez-vous.
Se connecter
Pour vous connecter, vous utiliserez votre adresse email et un code que vous recevrez à chaque connexion.
Vous n’avez pas besoin d’identifiants, seule votre adresse email est nécessaire pour vous connecter.
Fixer un rendez-vous
Vous devrez vous connecter et renseigner votre numéro national (ou de celui du patient pour lequel vous prenez rendez-vous).
Vous recevrez un mail de confirmation.
Quelles sont les informations disponibles sur Rosa?
Tous vos rendez-vous passés et à venir pris via Rosa
Dans certains cas, des consignes par rapport aux rendez-vous.