Centre d'accueil téléphonique (CAT) - Service des rendez-vous

C'est parfois avec ce service que vous avez votre premier contact avec le Groupe santé CHC. Nous attendons de nos équipes qu'elles soient efficaces et vous renseignent au mieux. Pour vous, elles vont jongler avec les agendas, les dates et les disponibilités de chacun.

Le service des rendez-vous travaille pour l'ensemble du groupe, avec des modalités particulières selon les services. Il est basé à la Clinique CHC MontLégia.

Nous prenons les choses en main

Valérie DUTRIEUX

Responsable centre d'accueil téléphonique

En savoir plus

Yolande MICIUK

Responsable adjointe centre d'accueil téléphonique

En savoir plus

Christine VASILEV

Chef de projet

En savoir plus
Voir plus

 

Organigramme

Le CAT/service des rendez-vous dépend de la direction des services hôteliers (pôle booking).
Prenez
un cookie !
Nous utilisons des cookies pour simplifier et améliorer votre expérience sur notre site. Pour plus d'informations sur l'utilisation que nous faisons des cookies, consultez notre politique de confidentialité.