Inauguration de la Clinique CHC MontLégia
Inauguration officielle ce samedi 16 octobre 2021 de la Clinique CHC MontLégia près de 18 mois après sa mise en service, pandémie oblige.

Un matinée riche en émotions avec les allocutions d'Alain Javaux, directeur général (en présence de Xavier Drion, administrateur délégué, Isabelle François, directrice de la Clinique CHC MontLégia, Marc Sonnet, directeur technique et infrastructures), de René Thissen, président du conseil d'administration, de Christie Morreale, ministre régionale de la santé, et de Frank Vandenbroucke, ministre fédéral des affaires sociales et de la santé publique.
Celles et ceux qui le souhaitaient ont pu visiter la clinique.
A l’issue de la réception, les invités sont repartis avec un souvenir : un superbe livre photos retraçant la construction de la Clinique CHC MontLégia, intitulé « Clinique CHC MontLégia – L’art du possible ».
Revoir les étapes de la construction de notre clinique: toutes les archives sont ici.