DEPLOYMENT SUCCESSFUL
Le CHC existe depuis 2001. En 2019, nous avons adopté un nouveau positionnement. Le Groupe santé CHC était né.
Nous sommes multidisciplinaires et multisites. Nous ne sommes jamais loin de vous.
L’expertise, le savoir-faire et le savoir-être font partie de nos valeurs. Nous vous assurons en toute situation la meilleure prise en charge possible.
Rendre de la vie aux années Nos avons défini une partie de notre activité autour de l'accueil des personnes âgées.
Nous sommes aussi à vos côtés quand tout commence.
Notre secteur de la personne handicapée fonctionne depuis le 1er janvier 2021.
Ma consultation à la Clinique CHC MontLégia: simple et pratique!
Il y a différents guichets en fonction du service dans lequel vous consultez. Le guichet et le parking recommandé sont indiqués dans le SMS de rappel de rendez-vous. Vous pouvez aussi consulter les écrans installés à l'entrée de la clinique.
Au rez-de chaussée de la clinique. Vous pouvez y accéder directement depuis le parking. Il y a différents guichets en fonction du service dans lequel vous consultez. Vous devez vous rendre au guichet que nous vous indiquons. Le numéro de route à suivre et le parking recommandé sont mentionnés:
Les consultations sont organisées dans les bureaux de la polyclinique, au rez-de-chaussée. Les services sont situés à proximité directe des guichets d'inscription.
Pour les consultations, nous vous conseillons d'utiliser le parking souterrain A – F. Une cage d’ascenseurs, associée à chaque zone de parking (de A à F), vous emmène aux étages supérieurs. Pour les consultations, il est conseillé de se garer en fonction de la localisation du guichet d’inscription (vous trouverez toutes ces informations dans le SMS de rappel de votre rendez-vous).
Masque Le masque n'est plus obligatoire SAUF SI vous présentez des symptômes respiratoires ou si le personnel de soins vous en donne la consigne en fonction des spécificités du service. Paiement Vous pouvez payer en liquide ou de préférence par bancontact. Si le guichet est fermé, une facture vous est envoyée à domicile. Dans certains cas (échographies morphologiques par exemple), il vous sera demandé de payer lors de votre inscription, avant votre consultation.